jeudi 13 mai 2010

Le bug que tout le monde redoute

Clique pour voir plus grand

C'est ce qui aurait put être le premier dessin réalisé entièrement à la tablette graphique et qui aurait fait ma fierté pendant un p'tit mois au moins... Sauf que =.= comme vous pouvez le constater... mon ordi chéri en a décidé autrement... et bien sur, comme toujours dans ces cas là, j'avais pas du tout sauvegarder x.x! Ce que je peux détester ce genre de bug! Je sais jamais si je dois pleurer, m'arracher les cheveux et ne m'en prendre qu'à moi même, ou bien exploser cet machine de malheur qui m'a honteusement lâchée!

Fichu ordi è_é !... et la grosse flemme de tout recommencer! Même s'il s'agit de Tae Yang  et que *o*( désolé pour les plus-fan-que-moi =/)

Enfin, du coup, quelque mois plus tard, je me suis rattrapé sur GD =P
Big Bang <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire