samedi 6 novembre 2010

metro, boulot, devoirs et pas de dodos

Ahah, je commences à plus savoir ou donner de la tête moi o.o. Le boulooot, mon dieu >.Ouais, déjà. Mais bon, maya c'est dur è.é
Y a qu'en dessin finalement, ou pour l'instant, ça va... sauf quand on me parle de foulard et de blouson =.=" là ça va moins...=/
 Et de canette aussi... je sens la nuit blanche arrivée là... j'sais pas pourquoi =.="
 J'aurais le pont pour m'en remettre tu m'diras ;)


Sinon, j'ai été voir Moi, Moche et Méchant hier.




Faites pas attention à la bande annonce, le film est mieux ;). Plus j'y pense et plus j'me dit que vraiment, c'était bien drôle =P! J'ai passée une bonne soirée aussi... >.>" fin j'crois è.é...
Parce qu'à la base, ça devait être qu'une p'tite soirée ciné, sauf que je suis quand même rentrée chez moi en titubant, après avoir ingurgité un peu moins d'un litre de bière x.x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire