jeudi 11 novembre 2010

Rêve en extrude

clic pour voir plus grand

ça m'fait peur =.="...

7 commentaires:

  1. Maya , encore maya =) toi au moi tu as de la chance, j'en connais une qui si elle en rêve finira pas pété un câble avec les extrude qui marche pas XD.
    Allez a mon tour de jouer avec maya =D

    sinon j'adore ta mise en page :)

    RépondreSupprimer
  2. Géniaaaal ! Et tu as un style super efficace pour la BD ou les ptits persos du genre !

    RépondreSupprimer
  3. Saya-sama: Ahah, courage ;) Et merci =P c'est gentil ^^

    Ridz': Merci =D Et rassure moi =.=' Dis moi que je suis pas la seule à rêver de maya x.x

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves, mais j'me souviens avoir rêvé de Maya durant les vacs de la Toussaint, effectivement...

    RépondreSupprimer
  5. Aaah merci! XD ça m'rassure =P Faut dire qu'on en bouffe tellement o.O'

    RépondreSupprimer
  6. AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!
    les extrudes !!! quelle horreur ! qui a pu inventé ça

    je déteste je plante à chaque fois -_-'

    moi je dirais pas que c'est un rêve mais plustôt un cauchemar !

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas le pire! le pire c'est quand tu attaques les UV et que tu sais absolument pas comme t'y prendre! Durant toute la nuit t'as le cerveau qui mouline à la recherche d'une solution... sauf que, ça se trouve pas aussi facilement =/ et qu'en général, il est préférable que quelqu'un te file la solution pour te sortir de ce rêve sans fin x.x

    RépondreSupprimer