vendredi 26 novembre 2010

Scène du petit déjeuner, Etape 3: Couleur et textures


Ouais, bon, j'ai loupée une étape =/ Mais c'est parce que la lumière était ratée =P
Sinon, j'ai à peine le temps de dormir et, encore, le pire reste à venir en terme de boulot et donc... ben m'étonnerais qu'à part des croquis, dessins et images 3D réalisée en/pour les cours... y ai rien d'autre x.x
Et encore, les images 3D... euh =.=" Pas sur que y en ai beaucoup au début, vue le niveau de modélisation ^^'

2 commentaires:

  1. elle est trop mignonne ta scène j'adore
    et le postit mdr ^^

    RépondreSupprimer
  2. Franchement BRAVO !!

    toi qui avais des problème avec l'ordinateur la =O
    en plus j'adore le truc orange pour les tartine :) ça donne trop envie de faire de la 3D !!!!!!!!(enfin pour ceux qui ne son pas encore dedans ^_^)

    RépondreSupprimer