samedi 9 octobre 2010

J'suis une Warrior 8D

Non! Je ne me suis pas fait terrasser par la fièvre cette semaine è_é Je l'ai vaincue! (Vive l'Actifed *o* deux jours et j'étais en pleine forme!!!... bon après, j'ai enchaîner avec un torticolis è.é mais c'est une autre histoire x.x). Bref, j'ai pas eu le temps de poster en fait XD pour cause de fatigue de reprise et emploie du temps chargé =)
Mais j'y pense...
o.o
Une semaine, déjà?!
Waaah, j'l'ai pas vue passer dis donc ^^! Comme ça fait plaisir =D! L'année s'annonce chargée! Extrêmement chargée x.x Fini la glandouille, les nuits blanches passées pour finir un drama, fini les "j'le f'rais demain, j'ai le temps!" et bonjour: le boulot, les nuits blanches passées le nez sur un dessin ou a s'arracher devant l'outil mortel qu'est l'informatique, et les "oh, mon, dieu!! o.o mais... même-en-y-passant-la-semaine-j'aurais-jamais-le-temps-de-finir-tout-ça-moi!! aaaah"! 
Bonjour cernes, bonjour fatigue. Avec tout ça, j'aurais même plus le temps de mater mes dramas et séries préférées XD Mais bon, je vais pas trop m'en plaindre =) Parce que l'année s'annonce fort intéressante! Remettons à plus tard les moments de déprime et les crises de "j'suis trop nulle é___è j'y arriverais jamais".

En attendant je dois me pencher sur la querelle entre les iconophiles et les iconoclastes ... (ouais, j'vais commencer par ouvrir le dico avant tout XD), faire 10 beaux p'tit croquis, une recherche pour un projet sur toshop et un croquis par jour =)... Et j'kiffe! Parce qu'après avoir rien glander pendant un an, ça fait du bien de se stimuler les méninges *o* Et dire que je suis contente d'avoir enfin du boulot et des devoirs a faire à la maison =.=" Moi! Une flemmarde invétéré, reine de la glandouille! Bravo! Merci, et pourvue que ça dure =P Parce que rien n'est moins sur é__è

Et j'suis happy =D parce que j'ai réussi à dessiner un bol *o*!


Non mais, j'serais beaucoup moins happy quand on f'ras d'la pers' =.='

1 commentaire:

  1. Oo et bien y a de la motivation ça fait plaisir a entendre =)
    je te soutien a font!! moi je reprend demain et y a pas photo On es pas Si NUL! on peux y arrivée!!!! (enfin des devoir comme je t'envie moi aussi j'en veux =D

    RépondreSupprimer