dimanche 3 octobre 2010

Keke, perso/pseudo


Quand j'ai du temps libre et l'imagination qui déborde j'aime bien traînée sur les forums rpg (forums où l'on crée son perso de A à Z et où ont le fait interagir avec les persos d'autres joueurs/joueuses). J'ai pu y partager d'excellent délire et rencontrer des gens super sympa et bien trippant =D

Kekeee <3 C'est un de mes plus fidèle personnage (et accessoirement c'est devenue mon pseudo pour les rpg). Keke, c'est un kakkoii boy abruti casse-cou et complètement bigleux. Ce pourquoi je l'aime et suis fière de lui <3 Même avec 38 de fièvre, il m'inspire *o* Et ouais, j'suis un peu gaga aujourd'hui parce que j'ai un peu de fièvre et pas de médoc =D. Je vous ai dit sinon que ma rentrée c'était demain? XD La grande classe x.x
Bref, Keke, il revient me hanter très régulièrement. Il a du voir le jour en janvier 2009 ou...? >.>" En fait je sais plus XD J'ai l'impression qu'il a toujours été bien au chaud dans un coin de mon cerveau, tellement il est facile pour moi de le ressortir! Même après des mois sans y avoir touché!
Mais bon, sans sa Yayoi il n'est rien le pauvre, sachons le =) et Yayoi c'est une grande histoire aussi ^^ Mais je peux pas vous en parler =P Elle m'appartient pas ;)

Et pourquoi je voulais vous parler de Keke è.é? Ah oui, j'ai retrouver un vieux gribouillis de lui, pour ça ^^" M'étonnerais pas que d'autres (un peu plus élaboré qu'un simple scan) viennent durant l'année, au moins comme ça les présentations sont faites ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire