mercredi 13 octobre 2010


La masse de devoir commence... A la réflexion, je crois bien que c'était là mon dernier week end "tranquille" ^^'. Où je pouvais faire plusieurs choses à la fois : croquis, blablatage sur msn, checkage de facebook, croquis, recherche graphique, petite sortie (histoire d'avoir une vie sociale durant le week end aussi XD), films, rp, etc...

Quand au week end à venir... je pense que j'ai bien minimum 12h de boulot  qui m'attendent =D Va falloir que je me mette en mode extrusion et tenter de pas m'extruder le cerveau en route... Et ce n'est qu'un début! Reste à savoir comment je vais réussir à m'organiser pour gérer tout ça ^^ ...
 
Sauf qu'avant toute chose, il va falloir que je me prenne la tête sur l'installation des logiciels =.=" et avec ma poisse en informatique, ça va pas être la joie a mon avis =/ Et pourquoi faut il toujours que je tombe sur le pc qui a un râté è_é? Pourquoi c'est le mien qui saute? ... pourquoi est ce que j'ai pas le réflexe d'enregistrer au fur et à mesure?

Je le sens gros comme une maison... y a au moins un des deux logiciels qui va refuser de s'installer x.x Je lance les paris!

 

Et sinon je vous présente Totoro et Octopus... En gribouillis. Ils tentent de remplacer Mimine (mon chat) ... mais c'est pas gagner =/ Déjà ils me réveillent pas le matin, ils me piquent pas toute la place dans le lit, ils me font pas chier pour sortir et ils me traînent pas non plus jusqu'au robinet pour avoir à boire... Mon chat me manque <3

2 commentaires:

  1. mimi tes griboulli =D
    me dit pas que tu les a fait en cours ^^"

    pour les logiciel je vais devoir jouer les dépanneur par téléphone XD mais y a pas de problème tu peux conté sur moi !
    SAV a votre service =P

    RépondreSupprimer
  2. XD Non c'était pas en cours! Mes dessins en cours son pas scannable =P Le papier cadrier c'est moche =/

    RépondreSupprimer