dimanche 24 octobre 2010

Samedi Soir

Toute première sortie en boite hier soir =) Et j'ai kiffée =P Je me suis éclatée ^^
Être avec des gens sympas, ça aide ;)
Ouais, parce qu'on croise quand même pas mal de nombrilonarcissiques et beaucoup de pouffes =/ désolé, j'ai pas d'autre mots =P
Mais du coup, je suis complètement déphasée maintenant x.x Il est limite midi pour moi là o.o"

3 commentaires:

  1. Ouah toi aussi tu étais déphasé sam'di comme moi mais pas les même raison XD

    RépondreSupprimer
  2. Mais dis dont, c'est qu'il serait presque kiffant ce dessin là au dessus ^^
    (Par contre t'as un peu pris d'la cuisse depuis la dernière fois j'ai l'impression :P)

    RépondreSupprimer
  3. XD un peu? Non, j'avoue c'était plus simple d'en faire plus que de faire les bâtons tout mou qui me servent à tenir debout! =p

    RépondreSupprimer